Der Konjugator

Règles de confidentialité

La philosophie de Der Konjugator

Der Konjugator permet de conjuguer rapidement tous les verbes en allemand. Tout a été fait dans cette application pour que la conjugaison soit donnée le plus rapidement possible.

L'ensemble des verbes et de leur conjugaison sont ainsi stockés localement dans l'application ce qui signifie qu'il ne faut pas d'accès Internet pour obtenir la conjugaison d'un verbe. C'est pourquoi l'application n'a pas besoin d'Internet pour fonctionner. Dans sa version gratuite, Der Konjugator demande un accès à Internet afin de pouvoir afficher de la publicité.

Confidentialité de l'application

Der Konjugator s'engage à ne jamais récupérer, stocker ni partager d'informations personnelles sur les utilisateurs de l'application Der Konjugator.

L'accès à Internet est demandé afin d'afficher de la publicité via les services de Google Admob.

Des informations anonymes de statistiques sont également envoyés anonymement vers Google Analytics afin d'analyser le comportement des utilisateurs dans l'application. Ceci est fait via le service Google Analytics. A aucun moment, les informations personnelles comme le nom ou la localisation exacte ne sont envoyées. Les informations envoyées vers Google sont toujours envoyées de manière anonyme.